Mairie de Nâves-Parmelan

Vous êtes ici : Accueil > Vie locale > Cinéma

Cinéma

CINEMA 11 JANVIER 2020, 20h30

DEUX MOI
Samedi 11 Janvier, 20h30
Film de Cédric Klapish
Durée : 1h50
Drame
Avec François Civil, Ana Girardot, Eye Haïdara ...
Rémy et Mélanie ont trente ans et vivent dans le même quartier à Paris. Elle multiplie les rendez-vous ratés sur les réseaux sociaux pendant qu’il peine à faire une rencontre. Tous les deux victimes de cette solitude des grandes villes, à l’époque hyper connectée où l’on pense pourtant que se rencontrer devrait être plus simple… Deux individus, deux parcours. Sans le savoir, ils (...)

CINEMA 12 OCT. 2019, 20h30

ROUBAIX, une LUMIERE
Samedi 12 Octobre, 20h30
Film de Arnaud Déplèchin
Durée : 1h59
Thriller, Drame
Avec Roschdy Zem, Léa Seydoux, Sara Forestier ...
À Roubaix, un soir de Noël, Daoud le chef de la police locale et Louis, fraîchement diplômé, font face au meurtre d’une vieille femme. Les voisines de la victime, deux jeunes femmes, Claude et Marie, sont arrêtées. Elles sont toxicomanes, alcooliques, (...)

CINEMA 14 DECEMBRE 2019, 17h

La Fameuse Invasion des OURS en Sicile
Samedi 14 Décembre, 17h
Film de Lorenzo Mattotti
Durée : 1h22
Animation
Tout commence le jour où Tonio, le fils du roi des ours, est enlevé par des chasseurs dans les montagnes de Sicile… Profitant de la rigueur d’un hiver qui menace son peuple de famine, le roi décide alors d’envahir la plaine où habitent les hommes. Avec l’aide de son armée et d’un magicien, il réussit à vaincre et finit par retrouver Tonio. Mais il comprend vite que le peuple des ours n’est (...)

CINEMA 16 Nov. 2019

Les Hirondelles de Kaboul
Samedi 16 Novembre, 20h30
Film de Zabou Breitman, Eléa Gobbé-Mévellec
Durée : 1h21
Animation
Avec Simon Abkarian, Zita Hanrot, Swann Arlaud ...
Été 1998, Kaboul en ruines est occupée par les talibans. Mohsen et Zunaira sont jeunes, ils s’aiment profondément. En dépit de la violence et de la misère quotidienne, ils veulent croire en l’avenir. Un geste insensé de Mohsen va faire basculer leurs (...)